skip to Main Content

Sinafis Remporte Le Prix « Développement De Start-Up » Par VEGEPOLYS

Sinafis remporte le prix « Développement de Start-Up » par VEGEPOLYS

Pôle de compétitivité dédié au végétal spécialisé, VEGEPOLYS a pour mission de booster l’innovation des entreprises. Le pôle ouvre son réseau aux startups aux différents stades de leur développement et les aide à innover dans ses axes d’innovation. Le Concours VEGEPOLYS s’inscrit dans cette démarche d’accélérateur de startups, avec pour objectif de déceler, de récompenser et d’accompagner des startups porteuses de projets innovants au croisement des productions végétales et des domaines du numérique et/ou urbain.

Par son modèle économique peu commun et ses produits de haute qualité, Sinafis a su retenir l’attention du jury. Trois startups ont été soigneusement sélectionnées pour leurs projets innovants dans la catégorie agriculture numérique, ainsi qu’une startup dans la catégorie agriculture urbaine.

Notre produit, SinaSens SmartAgri, a réussi à séduire le jury ainsi que les représentants du domaine agricole.

Nos sondes capacitives à faible coût remportent un véritable succès auprès des agriculteurs.

Pouvoir consulter de n’importe où et en temps réel le taux d’humidité, la température du sol et de l’air tout en incluant l’humectation des feuilles, permet à l’exploitant de mieux gérer ses terres; une aide à la décision pour l’irrigation, le risque fongique, le risque de gel,…

Toute l’équipe de Sinafis remercie chaleureusement l’aimable Jury pour le prix qu’il nous a remis ainsi que tous les membres de Végépolys.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher